Posez-moi vos questions, je les réponds!

Avez-vous des questions à me poser?

Vous voulez avoir des astuces concernant les chansons pour enfants, plus d’exercices ou activités musicales à faire, des doutes de comment implémenter tous mes conseils? Vous pouvez demander tout ça et bien plus!

Voici un article différent des autres.

Pour commencer, je vous parle en vidéo, qui a été montée par moi… Ou là là là! Alors je vous demande dans un premier temps, de la compassion, car il y a vraiment beaucoup de choses à améliorer. Mais ne mettons pas les bœufs avant la charrue (ou comme l’expression le dise en vrai…)

Comme je vous l’explique dans la vidéo, j’aimerais que vous me posiez vos questions, toutes les questions que vous puissiez avoir, et je tenterai de les répondre à travers de courtes vidéos.

Vous pouvez les poser en dessous de cet article 👇👇👇

Surtout lâchez-vous! Car j’aimerais vraiment vous aider à que vos enfants aient accès à la musique d’une manière ludique et simple.

Transcription vidéo

Bonjour! Je suis Eirene de Petit Doremi. 

Alors je vous fait cette vidéo car j’aimerais, à partir de maintenant, répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir de comment aborder la musique avec vos enfant de 0 à 7 ans.

Si vous avez des doutes, si vous avez essayé des choses à la maison mais vous ne savez pas trop comment les appliquer. Vous avez rencontré des difficultés à les appliquer? 

Et bien n’hésitez pas à poser des questions au dessous de cette vidéo. Car jusqu’à présent j’ai écrit des articles, mais je ne sais pas du tout si je répond à votre problèmatique.

Alors j’attend vos questions!

N’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne YouTube pour être le premier à voir les nouvelles vidéos publiés!

Du bonheur, de la sagesse, et du rythme électrique

 

 

Partagez l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.